Friday, October 22, 2021

LE VIRUS MORNINGSTAR T01 Z. A. Recht pdf english

LE VIRUS MORNINGSTAR T01

par Z. A. Recht
LE VIRUS MORNINGSTAR T01

LE VIRUS MORNINGSTAR T01 Z. A. Recht pdf english - Cherchez-vous des LE VIRUS MORNINGSTAR T01. Savez-vous, ce livre est écrit par Z. A. Recht. Le livre a pages 480. LE VIRUS MORNINGSTAR T01 est publié par Panini. Le livre est sorti sur 2015-04-08. Vous pouvez lire le LE VIRUS MORNINGSTAR T01 en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant LE VIRUS MORNINGSTAR T01.

LE VIRUS MORNINGSTAR T01 a été écrit par Z. A. Recht qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. LE VIRUS MORNINGSTAR T01 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 480 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre LE VIRUS MORNINGSTAR T01 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #188094 dans LivresPublié le: 2015-04-08Langue d'origine: FrançaisDimensions: 6.89" h x .98" l x 4.17" L, Reliure: Poche480 pagesPrésentation de l'éditeurCest le commencement de la fin avec lapparition dune nouvelle épidémie virale : le virus Morningstar. Les personnes infectées sont sujettes à des délires, des fièvres, des comportements violents et un taux de mortalité de cent pour cent. Mais la fin nest que le commencement : les victimes reviennent dentre les morts pour arpenter le monde des vivants. Et quand une opération militaire de grande envergure échoue à contenir le fléau des morts, ce dernier se transforme en une pandémie mondiale. Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué. Dun côté de la planète, à des milliers de kilomètres de chez lui, un général endurci passe en revue le restant de ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Tandis quaux États-Unis, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public

Nom de fichier : le-virus-morningstar-t01.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur LE VIRUS MORNINGSTAR T01. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Une honnête distractionPar Fnitter "Addict à la sf"Premier tome d'une nouvelle trilogie sur l'univers zombie (tome 2 : Les cendres des morts , le tome 3 : Survivants).Le général Franck Sherman, le lieutenant-colonel Anna Demilio et quelques autres acteurs vont assister et participer à la chute du monde tel qu'on le connait suite à la découverte et la propagation du virus Morningstar, dernier virus zombiesque connu du continent africain juqu'à évidemment les USA.Ce livre est un mix entre, je ne cite que ce que je connais, World War Z et Les chroniques de l'Armageddon. On a le droit en effet à une vision globale et mondiale de la propagation du virus, comme dans le livre de Brooks, avec la trame classique de la menace sous-estimée, la prévention étant sacrifiée sur l'autel économique, la tentative (ratée évidemment) des militaires pour contenir la menace. Et une seconde partie plus courte de road-movie avec une équipe de déserteurs compétents.Les zombies ou porteurs sont de deux sortes : mouvants (vivants et rapides) et trainants (morts et lents), un mix de ce qui se fait habituellement.L'histoire est crédible, le style clair et incisif, le côté militaire assez bien restitué. C'est plus primaire que World War Z et se rapproche plus dans le style des chroniques de l'armageddon, et nous avons un premier tome sans temps morts à travers des chapitres restituant bien la gradation des événements : Fumée, étincelles, flammes, feu, incendie, embrasement, holocauste, retombées et cendres.En dehors de l'épisode NSA dont l'épilogue n'est pas crédible pour deux sous et l'utilisation un peu trop fréquente du terme foupoudav (foutue pourrie d'avance pour les non-adeptes du soldat Ryan), l'auteur nous livre un premir opus bien nerveux, qui se dévore en quelques trop courtes heures et qui appelle inévitablement à la lecture du second tome.

Si vous avez un intérêt pour LE VIRUS MORNINGSTAR T01, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc LE VIRUS MORNINGSTAR T03 : SURVIVANTS, LE VIRUS MORNINGSTAR T02 :LES CENDRES, LES CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T03, LES CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T02 : EXIL, LES CHRONIQUES DE L'ARMAGEDDON T01, Les chroniques de l'armageddon t04, Zombie Story, Tome 3: Zombie Planet, L'Homme des morts, Zombie Story, Tome 2: Zombie Nation, LE DERNIER BASTION T03 : TERMINUS


No comments:

Post a Comment