Sunday, November 7, 2021

Patrick Guillotte PECHE AU COUP livre pdf

PECHE AU COUP

Livres, Patrick Guillotte


Patrick Guillotte PECHE AU COUP livre pdf - Le grand livre écrit par Patrick Guillotte vous devriez lire est PECHE AU COUP. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de PECHE AU COUP. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 120 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Artemis (1 février 2008). Obtenez le PECHE AU COUP maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger PECHE AU COUP à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de PECHE AU COUP pour votre référence.

Livres Couvertures de PECHE AU COUP

de Patrick Guillotte

4.6 étoiles sur 5 (2 Commentaires client)

Nom de fichier : peche-au-coup.pdf

La taille du fichier : 29.11 MB

Facile à pratiquer et très populaire, la pêche au coup s'adresse aux poissons blancs, très répandus dans les rivières et les fleuves, les étangs, les lacs ainsi que les canaux. Depuis quelques années, les techniques et le matériel on considérablement évolué. Et si la grande canne conserve le plus d'adeptes, le développement des pêches au moulinet apporte un intérêt croissant. Dans cet ouvrage, vous trouverez, pour chaque poisson concerné, les techniques de pêche les mieux adaptés, les appâts et les amorces les plus efficaces. Un guide complet pour la technique la plus prisée par toutes les générations de pêcheurs. Une présentation détaillée des techniques, des appâts et des amorces, poisson par poisson. Un livre qui fait la part belle aux illustrations, avec plus de 400 illustrations (photos et schémas).Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur PECHE AU COUP. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

je suis très contents de ce livre qui contiens de précieux conseils pour la pêche au coupet je ne saurai que le recommandé à tout pêcheur débutant ou autres .


No comments:

Post a Comment